29/04/2009

Et si on y croyait?

Loulou d'amour, à encore pris 10 grammes! Ses petits yeux commencent à s'ouvrir, d'ici 2/3 jours il pourra voir à quoi ressemble sa môman!Bisou Esperons qu'il n'aura pas un choc, hihi.Clin d'oeil

Pour le moment je dirais que la situation se stabilise...... Mais restons prudent dans les spéculations.

Celà lui fait presque 14 jours ,il n'y aura que lorsqu'il commencera à manger seule que je me dirais , ça y est ce coup ci c'est gagner!

Martine tu as raison je devrais me reposer, mais dimanche j'ai encore du boulot avec les portes ouvertes des serres derrière chez nous, on s'occupe de la buvette!

Mais bon, lorsque que loulou d'amour sera vraiment à 100% tirer d'affaire on se reposera lui et moi , l'un contre l'autre, on l'aura mériter tout les deux, na!

chatons miracules 012

 

Loulou qui fait un gros dodo,c'est aujourd'hui.

 

23:41 Écrit par Mireille dans CHIENS EN SURSIS | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : les chatons miracules |  Facebook |

Commentaires

il est mimi ce petit chat . Mais oui il va s'en sortir il a de l'amour
bonne nuit

Écrit par : nicole | 30/04/2009

C´est vrai que c´est parfois pas mal fatiguant de s´occuper d´un petit chat orphelin...Mais quelle récompense quand on voit qu´il survit et qu´il va de mieux en mieux...On oublie vite sa fatique et ses nuits entrecoupées de biberons..
Je suis très heureuse pour toi.
A bientot
Bisous
Nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 30/04/2009

C'est trop mimi ! Ce sont de vrais bébés, je pense qu'il ne sera pas déçu de voir sa nouvelle maman..je n'en reviens pas que ce petit bout est sorti d'affaire..il a hânté mes jours et mes nuits..
Courage ma grande ton fils ou ta fille :-) te le rendra bien en amour ce n'est pas comme les humains..eux nous aiment tels que nous sommes ..Gros bisous et plus tard. Avec toute mon amitié

Écrit par : Martine | 30/04/2009

P'tit coucou au Loulou bisou et belle journée ^^

Écrit par : bio | 30/04/2009

Chère Mireille, j'ai découvert votre blog en visitant come chaque jour le blog de Patsy! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit rescapé et toutes mes félicitations pour votre courage et votre dévouement!!! Une "fan incontestable et convaicue des chats" Dominique et ses 2 "grands chéris" :Tomi et Félix!

Écrit par : Dominique | 30/04/2009

Les commentaires sont fermés.