10/12/2008

Magnifique Braque de Weimar à adopter

maiko aout2008 011

 

Maiko est un beau "braque de weimar" mâle qui à eu 2 ans le 2 décembre 2008.

Maiko est en pension chez nous depuis plusieurs mois , mais ses maîtres ne peuvent plus le reprendre par faute de temps de bien s'en occuper.

Maiko recherche donc une nouvelle famille qui le rendra heureux!

Nous sommes donc chargés de lui trouver ce nouveau foyer.

Nous serons très exigeant par rapport aux adoptants. Maiko ne sera confié qu'à une famille qui connait très bien sa race, et qui pourra apporter tout ce qui est indispensable pour rendre un Braque de Weimar heureux.

C'est à dire : Espace, beaucoup de temps,la possibilité de se dépenser, des bons soins,enormément d'affection .

Maiko convient pour a des personnes très sportives, dans une demeure avec un très grand jardin totalement clôturé,à un chasseur.

Même si vous trouver ce chien magnifique mais que vous ne répondez pas aux exigences de la race, inutile de nous contacter, vous ne serez pas heureux avec un Braque de Weimar et Maiko non plus.

Pour plus d'informations sur le caractère du Braque de Weimar, nous vous conseillons de visitez les sites parlant de cette race.

Résumé:

Caractère ET TEMPERAMENT

 

Le Braque de Weimar est un chien très intelligent, sensible et qui aime la compagnie. Son bonheur : faire partie à part entière de la famille. C'est probablement une des races des plus loyale et dévouée qu'il soit, ce qui en fait un chien fiable et plaisant. Ce dévouement fait également en sorte qu'il n'apprécie guère d'être laissé seul ou confiné à un enclos. Le Braque de Weimar est une race versatile qui peut aussi bien être un bon compagnon pour la chasse, qu'un compétiteur exceptionnel dans d'autres disciplines. 

 

Le caractère bien trempé du Braque de Weimar s'accommode d'une éducation ferme mais somme toute facile. Même s'il se montre souvent têtu, sa gentillesse et sa sensibilité séduisent les adultes comme les enfants. Pour peu qu'il soit invité à se dépenser régulièrement, il sera le meilleur des compagnons de la famille. Car en effet, cet athlète a besoin d'une activité soutenue pour être équilibré.

 

 

besoins d'exercices

 

 

Chien d'arrêt par excellence, le Braque de Weimar est doté d'un flair hors pair. Cette qualité doublée d'un physique d'athlète lui permettent d'être aussi à l'aise sur terre que dans l'eau. Sa mâchoire puissante et ses muscles longilignes font de lui un chasseur né ! Son corps allie puissance et finesse. Ses muscles à fleur de peau lui donnent une prestance naturelle.

 

Étant une race très sportive, le Braque de Weimar a un grand besoin d'exercice, de grandes promenades quotidiennes.  Sa grande passion c'est la chasse, ne l'oubliez jamais ... parce que lui vous le rappellera ! Cependant, même si le Braque de Weimar aime chasser, rapporter et il excelle dans les sports canins tel que l'Agility.

 

 

maiko aout2008 012

 


(0 Votes)
10-12-2008, 14:29:37 mireille

comment Commentaires (0)
zz

 

15:18 Écrit par Mireille dans CHIEN A ADOPTER | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mon BdW j'ai apprécié vos conditions d'accueil de ce chien.J'espère qu'il trouvera les maîtres qu'il mérite. J'ai un BdW de 12 ans, sportif (montagne) et d'une intelligence très fine. Le chemin à accomplir avec ce chien est long et subtil fait de fermeté et de compréhension mais tellement exceptionnel. C'est un chien qui se mérite, mais quelle satisfaction et quel bonheur....

Écrit par : perrot | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.